-Avez vous lu la charte de guilde ? charte lu et approuvee
IRL :* 34 ans est de la france /luxeuil les bains70
* pere au foyer
IG :* Votre avancée pve :faible avancee pve sous mop j ai stopper wow a wotlk
faible gs de 461 en cours de stuffage
* Votre lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Darkouff/simpleVotre parcours (anciennes guides et/ou serveur, pourquoi les avoir quittés):*alors originaire de sinstralis ma premiere guilde fut les wars angels(officier) puis voulant pve hl une aventure de 2 ans chez zogzog(maitre de classe dk) . je suis aussi passer chez stormz sinstralis en coup de vent ^^.j ai quiter wow sous wotlk par manque de temps car le pve hl en demande pas mal ^^ (perso sinstralis darkoff/bloodstef/peonidas/lakata/bloodloulou)
* Les membres Stormz que vous connaissez:tanga pour avoir jouer avec sur sinstralis byaguga et firmans des anciens wars angels ^^
* Est-ce que les conditions énoncées dans la charte de guilde vous conviennent? tout a fait
je suis un joueur avec de grosse dispo toujours disponible pour aider les gens (metier /rush bas lvl/conseille).etant deja guilder ce poste est plus une presentation mais toujours ouvert aux remarques et aux conseilles de mes amis guildeux n hesitez pas a me contacter ig
amicalement darkouff