Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulma




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013

[Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma Empty
MessageSujet: [Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma   [Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:44

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà m'ayant aperçu sur le canal guilde.
Sinon pour les autres je suis Bulma, une chamane élémentaire de niveau 90, avec 491 d'ilvl.
En métier, j'ai herbo/alchimie à fond.
Au niveau expérience, sous Wotlk, j'ai fais du raid régulier sur Naxxramas, ulduar. Ensuite, j'ai mis de côté le PvE pour jouer avec des potes, faire des donjons ensemble et de vieux délires. Sous cataclysme, je raidais de façon casual.
A la sortie de MoP, j'ai rush le lvl 90, puis j'ai slacké au même niveau de stuff peinant pour trouver une guilde qui correspondait avec mes dispos de l'époque. Puis, j'ai décidé d'arrêter le jeu, en prenant la peine de supprimer mes persos, en les mettant à poil -.-'

Il y a une petite semaine, grosse envie de remettre le nez dans le jeu, de reprendre un rythme de raid. J'ai réussit à récuperer mon chaman (ainsi que mon paladin et mon prêtre sur un autre serveur).

Voici la petite histoire.
Sinon IRL, je m'appelle Michaël, j'ai 24 ans, j'habite à Rouen. Je suis en recherche d'emploi (j'ai un Master 2 en Achats et approvisionnement pour ceux que ça intéresse).

N'hésitez pas à posez vos questions ici, sinon see you soon IG.
Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrog
Admin
Bullrog


Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 43

[Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma   [Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:56

GOOD welcom a toi et bienvenu en espèrent que tu te plera chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-stormz.meilleurforum.com
Bulma




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013

[Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma   [Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:28

J'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma   [Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] élémentaire mon cher Watson ! Bulma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAMAN] ELEM Sunkawanka
» [CHAMAN] ELEM double spé heal: chamanlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements-
Sauter vers: